Contact


Membres du CA
Gale Stewart
Président

Nicole Rossignol
Vice-présidente

Paul Tremblay
Trésorier
Gérald Bergeron
Membre conseil

Stéphan Richard
Membre conseil
Courriel
Adresse postale

ATPQ / PQRA
426, rue Riopelle
Québec, QC
G1C 6L3

Pour se rendre au champ de tir Batoche

— Pour vous rendre au champ de tir Batoche, vous devez prendre l'autoroute 573 (Henri IV). L’autoroute 573 devient la route 369, puis Boul. Jacques-Cartier.

— Vous ne prenez pas la première entrée de la base, mais vous continuez jusqu'à la rue Rochon (il y a un Tim Horton à droite).

— Vous tournez à droite et maintenez votre droite. Allez tout droit jusqu'au 2e poste d'entrée de la Base militaire de Valcartier. Vous devez signaler au gardien que vous allez au champ de tir Batoche.

— Une fois la barrière franchie, vous allez tout droit (Rue Padre-J.A.-Dalcourt).

— Vous tournez à gauche sur la Rue Jean-Brillant.

— Vous continuez tout droit (il va y avoir un stop où il y a un hélicoptère et avion de chasse exposé), vous poursuivez 1km et vous allez apercevoir le champ de tir Batoche qui sera à votre droite.

Nouvelle politique pour tous les utilisateurs du champ de tir Batoche.

Dorénavant, un seul véhicule est autorisé sur le champ de tir, soit le véhicule de sécurité. Par contre, il est permis d'utiliser son véhicule pour la préparation du champ de tir et le déchargement du matériel pour le tir.

Par la suite, les véhicules doivent être déplacés dans le stationnement situé de l’autre côté de la route, soit à environ 100 verges à gauche en sortant du terrain. Voir la photo ci-dessous.

Merci de respecter cette nouvelle consigne de l’armée.

Gale Stewart
Président ATPQ

Image

Cliquez sur la carte pour voir plus de détails.

Champ de tir Batoche